En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Alassio : l’argent pour consolation
le 28-09-2019
par Patrice Deymonnaz
Sur la lancée des deux titres décrochés à la mi-journée au tir rapide en double, plus d’un pensait que les Tricolores allaient poursuivre sur le même chemin. Il n’en a rien été. En début d’après-midi, le double des U23 Romain Garnier et Nicolas Bourrin n’ont rien pu faire contre Matteo Mana et Alex Zoia. Les Italiens se sont installés au commandement et n’ont plus rien lâché. De 2-0, le tableau d’affichage a rapidement grimpé à 6-0 puis 8-0 avant de passer à 10-0. En 45’, l’affaire était entendue 13-0. L’or était pour les Transalpins.

Les Bleuets se contentaient de l’argent. Etait-ce suffisant à leur bonheur ? La question peut être posée. Reste que leur parcours, jusque-là irréprochable, s’est conclu de manière qu’ils n’espéraient sans doute pas. Ils se consoleront avec cette médaille. Ils n’oublieront pas que c’est dans les défaites que les plus belles victoires se construisent !

En finale, Nicolas Bourrin et Romain Garnier (à droite) n’ont rien pu faire contre les Italiens représentés ici par Matteo Mana.  


Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales