En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Championnat de France Vétérans à Roanne:Laubié (Figeac) le plus fort
le 01-09-2019
par Bruno Tommasone

Finale:    Laubié (Figeac) le plus complet 

L'ultime partie entre les deux meilleurs quadrettes de ce National Vétéran a tenu toutes ses promesses. Après un début de partie très serré, les boulistes du Lot creusaient un écart qui s'avèrait déterminant. Pourtant les Savoyards de la formation de Claude Stacchetti ont tout tenté mais ils tombaient sur une formation qui présentait que peu de flaiblesse. Le public se régalait car jusqu'à la dernière seconde, les boulistes de la Bathie se sont battus et ils parvenaient même à recoller à 4-10. Il était trop tard comme le précisait Claude Stacchetti, le chef de quadrette savoyard:" On était trop fatigués. On a trop mal pointé au début et l'écart s'est creusé. Cela n'enlève rien à la qualité de nos adversaires qui ont très bien joué"   


Gérard Laubié - Alain Jean, Jean-Jacques Deval, Vincent Duberet de Garros et Christian Rossignol (Figeac) battent Claude Stacchetti-Henri Ruffier-Michel Desbrini-Eric Bon-Dominique Mocellin (La Bathie)  13-4



Demi-finales: Stacchetti (La Bathie) et Laubié (Figeac) en finale 

Stachetti expéditif


La formation Staccetti a été la plus expéditive dans sa demie en l'emportant sur le score de 13-2. Un score sévère pour les boulistes de la formation Pontonnier (Vizille) qui détient dans ses rangs des joueurs de talent. 



l'équipe Laubie(Figeac) 

Gérard Laubie in-extrémis

En finale les Savoyards rencontreront la belle formation de Figeac emmenée par Gérard Laubie qui a attendu un dernier tir et une annulation afin de valider leur billet pour la finale (6-5). 


L'équipe Stacchetti (LA Bathie) 


Les résultats des demi-finales

Gérard Laubié (Figeac) bat Denis Blanc-Jean-Marc Lety-Patrick Lavier-Francis Pelletier-Louis Curcy (Chenove) 6-5

Claude Stacchetti (La Bathie) bat Michel Pontonnier-Jacques Piperini-Bernard Besson-Alain Benacchio-Alain Alexandrini (Vizile) 13-2

Coupe de la Ville de Roanne

Les boulistes de la formation Gaud (Pont-Eveque) ont largement dominé cette finale face à la formation Vaillant qui a effectué un beau parcours dans cette épreuve. 



Finale:  Gaud (Pont Evêque) bat Vaillant (La Châtre) bat  13-2


Pont Evêque: Christian Gaud-Patrick Guimard-André Saunier-Jacques Biasol-Augustin Luque 
12-2

 La Châtre: Caude Vaillant-Jean-Marie Desjardins-Jean-Jacques Michenet-Jacques Neron-Maurice Perat 



Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales